Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dès 89 $ d'achats (sur les produits vendus et expédiés par Atlasformen) !


Chandails en polaire pour femme

9 Articles

Aux premiers frimas, on aime s’emmitoufler dans des vêtements confortables et chauds. On ressort de nos placards nos chandails à col roulé en tricot mais aussi nos sous-pulls féminins et protecteurs. Et surtout, on mise sur les plus douillets de tous : les chandails polaires ! Fins ou épais, on les aime tous ; ils sont si doux, si confortables et tellement faciles à vivre et à entretenir ! Ils sèchent rapidement et il n'y a pas besoin de les repasser. De plus, ces « poids plumes » quasi infroissables se glissent facilement dans une valise ou un sac à dos. Que demander de plus ! Lire la suite

9 articles vus sur 9

L’hiver, vive le chandail en polaire chaude et confortable !

Aux premiers frimas, on aime s’emmitoufler dans des vêtements confortables et chauds. On ressort de nos placards nos chandails à col roulé en tricot mais aussi nos sous-pulls féminins et protecteurs. Et surtout, on mise sur les plus douillets de tous : les chandails polaires ! Fins ou épais, on les aime tous ; ils sont si doux, si confortables et tellement faciles à vivre et à entretenir ! Ils sèchent rapidement et il n'y a pas besoin de les repasser. De plus, ces « poids plumes » quasi infroissables se glissent facilement dans une valise ou un sac à dos. Que demander de plus !

Chandails ou tricots en polaire à glissière femme : des coupes confortables et pratiques !

S’il existe des tricots polaires femme – appelés parfois chandails polaire - à capuchon, la très grande majorité des modèles en sont dépourvus et sont finis d’un simple col montant à glissière. Pourquoi ? Parce que ce type de col est, de loin, le plus pratique pour enfiler votre polaire sans la détendre et que c’est aussi la meilleure option pour protéger efficacement votre cou. De plus, n’oublions pas que la polaire a été créée au départ pour les sportifs et sportives qui pratiquent des activités en extérieur. Or, lors d’efforts intenses ou par temps variable, disposez d’un col à glissière que l’on peut entrouvrir si nécessaire est un plus. À noter aussi : si les tricots polaire basiques ne possèdent aucune poche, certains modèles femme possèdent 2 poches - passe poilées ou à glissière - sur les côtés.

Besoin d’un chandail en sherpa polaire épais, ou plus fin ?

La polaire est reconnue par tous comme une matière isolante et chaude. Cependant, ses qualités intrinsèques et son pouvoir isolant augmentent avec son épaisseur. Ainsi, si vous recherchez un tricot polaire très chaud que vous pourrez facilement porter en solo en extérieur, misez sur un chandail de 300 g/m2 ou plus. Si vous préférez un modèle plus polyvalent, optez pour un tricot polaire plus fin autour de 190 à 250 g/m2. Vous pourrez le glisser facilement l’hiver sous un manteau, une veste matelassée et le porter en solo au printemps. De plus, les polaires fines – dites aussi micropolaires – de 190 g/m2 environ seront parfaites en intérieur, l’hiver. Douces, chaudes et légères, elles vous éviteront de trop monter le chauffage à la saison froide.

Veste polaire femme : le confort d’abord, la fantaisie après !

Adoptée en priorité pour son confort et sa praticité, la polaire a su profiter de son succès pour se diversifier et se féminiser. Ainsi, les tricots polaires se déclinent dans de nombreuses couleurs. Du noir à l’écru, tous les tons sont possibles : marine, turquoise, rouge, fuchsia, gris… Les modèles femme s’habillent aussi de détails fantaisie comme une sérigraphie ou une broderie florale. De plus, certains de nos chandails femme en polaire sortent vraiment de l’ordinaire, grâce à leurs finitions tricot très tendance et leur large col roulé boutonné.

Filtres

(0)

Trier & afficher par

(0)

Taille

(0)

Couleur

(0)

Encolure

(0)

Prix

    Choisissez votre taille