Les échanges et remboursements
Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre achat, deux solutions s’offrent à vous : l’échange ou le remboursement. Retournez votre commande sous 30 jours à compter de la date de réception accompagné du bon de retour dûment rempli.
Les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d’origine, tels qu’ils vous été livrés ne présenter aucun signe de démontage, d'installation ou d'utilisation. Pour des questions d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours de certains produits comme les sous-vêtements par exemple.
Les frais de renvoi restent à votre charge. Cependant, Atlasformen procèdera au remboursement des frais de retour sur demande, contre justificatif, uniquement en cas d’article défectueux ou erreur d’expédition imputable à Atlasformen.
Si vous avez reçu un article défectueux ou un article qui vous a été envoyé par erreur, contactez le service client via notre formulaire de contact pour les démarches à suivre.
Adresse de retour du colis :
Atlasformen chez
Bolloré Logistiques Canada
3400 Rue Douglas B Floreani
Saint-Laurent, Quebec
H4S 1V2, Canada